Le yoga est venu à moi il y a quelques années alors que je travaillais dans le secteur du tourisme, en pleine période de stress et surtout dans une période de ma vie où je me sentais prête à trouver la voie qui me correspond. Le yoga m’a profondément aidé à trouver ma voix/e. 
 
C’est au cours de mon voyage en Amérique du Sud, que j’ai rencontré Chaitanya Nitai Das, maître spirituel auprès de qui je me suis formée en Ashtanga Vinyasa pendant trois mois dans son ashram Sradavan Eco Yoga, dans la vallée sacrée des Incas, au Pérou. 
 
De retour en France et installée à Lyon, je pratique le yoga de manière régulière et me suis également formée au yoga thérapeutique, au yoga nidra, au yoga restauratif et au yoga pré /post natal de DeGasquet. 
 
Aujourd’hui, c’est avec gratitude et bienveillance que j’accueille chacun de mes élèves et les accompagne sur leur propre chemin. 
 
Dans mes cours de Yoga Vinyasa, connu comme style de yoga dynamique, je porte une attention particulière à :
• L’alignement du corps dans les postures (asanas) et les adapte en fonction du niveau de pratique,
• Aux techniques respiratoires (pranayama) pour mieux respirer et dénouer certains blocages,
• A la méditation ainsi qu’à la philosophie du yoga. 
Toutes ces pratiques réunies favorisent l’écoute intérieure, harmonisent l’énergie vitale (prana) dans le corps et permettent ainsi d’évoluer à son propre rythme dans le but de retrouver un bien-être physique et mental. 
 
Mes cours sont adaptés et ouverts à tous les niveaux de pratique, débutant comme confirmé.